samedi 19 juillet 2014

Ma secrétaire est partie en vacances



Sur la pointe des pieds....

8 commentaires:

  1. Si je puis me permettre: elle est plutôt partie sur les rotules, vue les charges que vous lui mettez sur le dos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je suis un patron qui déménage... ;)
      Bon,l'essentiel est qu'elle revienne!

      Supprimer
    2. Vous déménagez?!
      Vous, aussi!
      Taxe haven?!
      :)
      Et... vous allez crier pour qu'elle revienne?!

      Supprimer
    3. Mes paradis ne sont pas fiscaux même si on s'y rend aussi les bourses pleines...
      (je m'excuse de ce navrant jeu de mots, excessivement embarrassé de trivialité et de sous-entendus gaulois, je ne suis qu'un homme après tout ^^)

      Ma secrétaire ne s'appelle pas Aline...

      Supprimer
    4. Ah, mais tant que vous en avez... bourses surtout pleines, je veux dire... vous pouvez vous permettre tous les jeux de mots possibles.

      Alors... vous allez lui écrire une lettre, au lieu de crier, n'est-ce pas?! Lettre à Zoé...

      Supprimer
    5. D'autant que les bourses remontent en flèche en ce moment !!! ;D

      Un bon patron est toujours pétri de bonnes intentions !

      Supprimer
  2. Quand le chat n'était pas là, manifestement, les souris dansaient! Mais gare!
    Monsieur Jones est de retour! Juste pour les vacances...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, chère Marie, je trouve que les vacances sont une excellente période pour revenir à mes petites affaires...

    RépondreSupprimer