lundi 11 novembre 2013

Monsieur Jones, nos partenaires du soleil levant



Ont particulièrement apprécié votre 
"working lunch"

5 commentaires:

  1. Je vous félicite pour votre "savoir recevoir" et mettre en valeur la cuisine française !
    mariposa

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est la première que je préfère ce qu'il y a sur la table à un dessous de table.... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Diiites M'sieur Jones?
    Ca n'est pas une patte (oupsss) d'un poulpe (re oupsss) qui est posé sur le sein de la madame?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui.... bien vu !
      Vous pensez au "rêve de la femme du pêcheur" de Hokusai? ;D

      Je vais vous prendre !
      Enfin, j'veux dire, j'ai un poste d'observatrice qui s'ouvre !
      (le poste, hein? pas l'observatrice...)
      ;D

      Supprimer
  4. Hello Monsieur, i send your a link to see and if you like share on your blog:
    http://freespanking.com.ar/restrained-tied-girls/

    Cheers

    RépondreSupprimer