samedi 14 septembre 2013

Cette nuit,




Jones a fusionné une partie de ses actifs...

4 commentaires:

  1. Délicieuse folie que de faire l'amour là, après des rapports fastidieux, sur la table, fatigués, elle en bas nylon, curieusement sans culotte, ayant prévue cette conclusion.

    RépondreSupprimer
  2. Curieusement sans culotte? ;)
    Cher John, ma secrétaire, n'en demeurant pas moins culottée, se rend totalement accessible pour son Patron bien aimé !
    Les dentelles et autres froufrous en font régulièrement les frais !
    Et je vous rejoins tout à fait sur le fait que rien ne vaut un dessous de table, après une journée de négociation ! ;)
    Vous êtes fin négociateur?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un profond respect pour la lingerie, la dentelle et les bas nylon. Alors après toute signature, j'exige un retrait délicat pour satisfaire mes yeux fétichistes.

    Puis je signe ce contrat de ma plume, pour rappeler aussi qui est le patron, ou le chargé de cette mission.

    RépondreSupprimer