jeudi 28 mars 2013

Le Patron a disparu depuis 1 semaine


20 commentaires:

  1. ... si elle se retourne, je pense qu'il n'est pas loin derrière !

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur Jones2 avril 2013 à 21:15

    C'est clair le patron est toujours sur les bons coups !

    RépondreSupprimer
  3. Et Ses heures Vagabondes, aussi, alors?!


    RépondreSupprimer
  4. Ah, tant qu'elles ne disparaissent point, tant que que leurs enjambées fauves laissent une trace de leur course, ça va alors.

    Bon et beau retour aux affaires, Monsieur Jones!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie de vos encouragements et vous garantis que mon entreprise sera gérée avec tout le sérieux qu'on lui connait !!!!

      Supprimer
  5. Ah, oui! Je vous en prie, Monsieur.
    Après avoir connu la crise, quoi de mieux que le sérieux pour qu'elle exhibe des trésors satinés, dorés à souhaits.

    RépondreSupprimer
  6. Vous savez en période de crise, un patron n'est jamais contre un dessous de table d'autant plus lorsqu'il se fait payer chair...

    "Sans heur", j'ai cherché une sens caché, un anagramme à votre pseudo. Je l'ai même passé au service informatique qui n'a rien trouvé ! La providence vous a-t-elle laissé orphelin(e) à ce point?

    RépondreSupprimer
  7. Une faille de/dans vos S. I.?! Comment est-ce possible?!
    Il faut sévir, Monsieur. Il faut sévir!
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je vais mettre l'affaire dans les mains de Sévices Secrets...;)

      Supprimer
  8. Réponses
    1. et ça vous fait sourire !!!
      Bon envoyez moi un indice, je vous ferai une faveur... ;)

      Supprimer
  9. :)
    Un indice... Un indice pour votre faveur?!
    Ai-je demandé une faveur pour que vous ayez l'aimable largesse de me la "faire", Monsieur Jones?!

    Mais quel curieux vous faites, vous!

    Belle soirée, Monsieur Jones!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Madame ou Mademoiselle ou Monsieur, sachez que ma vaste entreprise ne s'est étendue qu'au prix d'une curiosité jamais rassasiée ! ;)

      Supprimer
  10. Soyez curieux! Cherchez le sens caché, donc!
    Et belle-longue vie à votre entreprise!
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous compte donc parmi nos actionnaires, j'en suis ravi ! ;)

      Supprimer
  11. :)
    Attention à la flèche, alors!
    Ça peut partir en... vrille!

    Bon week-end, Monsieur Jones!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes flèches vont généralement droit au but, pour le plus grand plaisir de leurs cibles... grand sourire

      Supprimer
  12. Grand bien leur... fasse, votre droit au but!
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand bien leurs fesses ! vous voulez dire ;)

      Supprimer